Déjà membre ?

Rencontres gays en Belgique

20 conseils - efficaces - pour faire des rencontres gays

Pour faire des rencontres parfaitement gays, il est nécessaire de garder en tête quelques astuces.

Sortir de sa zone de confort

Il est parfois difficile de se remettre à draguer lorsqu’on est resté célibataire durant un moment. Il va toutefois falloir faire cet effort ...

Les choses ne viendront pas à vous si vous décidez de rester dans votre coin. La meilleure stratégie est de partir à la rencontre des autres ...

Ne pas être trop sélectif

Vous risquez de longtemps rester seul si vos critères sont trop exigeants.

Tester les rencontres en ligne

Les services de rencontres en ligne représentent le moyen le plus efficace pour entrer en relation avec d'autres gays !

Rester soi-même

On peut être tenté de légérement mentir sur son poids, sur sa taille ou sur ses qualités lorsque l'on créé une annonce en ligne. Mais bon, autant rester soi-même et ne pas donner de fausses illusions aux autres internautes.

Penser avec la tête (et non son pénis)

Réfléchissez avec votre tête et non avec votre entrejambe ! Gardez la tête froide et vous éviterez de vous amouracher avec le premier venu. PS : ce conseil est plutôt valable pour ceux qui sont plus axés sur le physique.

Le sexe oui, mais protégé

Mettre sa santé en danger est juste une pure folie. Utilisez systématiquement un préservatif lors de vos rapports sexuels.

Le prince charmant c’est quand ?

On peut le rencontrer très jeune ou très vieux, il ne faut pas se décourager.

Rester clair dans ses attentes

Il n’y a pas de mal à vivre seulement une histoire d’un soir tant que l’autre en est informé. Être sincère marque le respect pour l’autre. Cela évite aussi les malentendus et les incompréhensions.

Se remettre en cause

Savoir se remettre en question est une très grande qualité pour avancer dans la vie. Si on n’attire par exemple pas les personnes, c’est peut-être parce que nous n'adoptons pas une bonne attitude.

Une question de lucidité

Il faut comprendre les rouages des rencontres et des relations pour éviter certaines erreurs. Mettez de côté votre orgueil et acceptez l’idée que vous avez encore des choses à apprendre.

Une question de feeling

Le feeling passe ? Cool ! Il ne passe pas ? Un proverbe du XVe siècle encore d’actualité stipule qu’il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. Si vous n'êtes pas à l'aise avec quelqu'un, passez au flirt suivant.

Amusez-vous

Le jeu de la drague doit rester un jeu amusant.

Sachez être patient

Il faut parfois du temps pour trouver les bonnes personnes. Mais les services de rencontres en ligne ont quand même accéléré les choses ....

Ne vous excusez pas trop

S’excuser est plutôt mauvais en général. Admettez vos erreurs, essayez de vous rattraper, mais ne vous excusez pas !

Evitez de vous plaindre

Chacun a ses propres frustrations et déceptions. Grandissez un peu, apprenez à encaisser et allez de l’avant. Soyez souriant et agréable !

Soyez romantique

Certains ont un peu tendance à l'oublier mais le romantisme reste une attitude appréciée chez les gays ...

Soignez votre apparence

Soignez votre apparence et votre hygiène corporelle ...

Vivez le moment présent

Pas la peine de regretter vos anciennes relations. Focalisez votre attention sur les nouvelles relations que vous tentez de nouer.

Se méfier de l’emballage

Un profil peut être vraiment trop beau pour être réaliste. Il ne faut donc pas fonder trop d’espoirs en découvrant un profil et être déçu par la suite.

Les lois du hasard ?

Certes, le hasard entre en compte. Mais on a plus de chances de faire de nouvelles rencontres si l'on s'en donne les moyens !

*****

Retour sur le blog

Envie de faire une rencontre gay ?

Gay.be est le 1er site dédié aux rencontres gays en Belgique. Créez une annonce gratuitement et partez a la rencontre des personnes déja inscrites !

INSCRIPTION