Déjà membre ?

Rencontres gays en Belgique

5 clubs gays friendly en Belgique ...

Depuis quelques années déjà, on recense de plus en plus de clubs gays friendly en Belgique. Cela est dû à a grande croissance du nombre de gays dans le pays étant donné que depuis peu, être gay n’est plus du tout honteux ou humiliant comme cela l'était quelques décennies plus tôt. Avec ce grand nombre de clubs gay, de plus en plus de personnes viennent spécialement en Belgique pour découvrir ce monde gay façon belge. Si vous pensez alors venir ici en Belgique pour visiter un de ces fameux clubs gay friendly, voici le top 5 de ses bars afin de vous permettre de passer de très bon moment et surtout inoubliable.

Le Libertine Supersport

Ce club situé à Bruxelles est le premier de notre liste. Situé sur l’Avenue Louise 32, cette boîte de nuit est le repère des gays belges ainsi que des homos de passage dans la ville. Elle est considérée par plusieurs comme étant une institution de la nuit Bruxelloise. Ouvert le vendredi soir à partir de 22 heures, elle peut accueillir plus de 200 personnes pour une ambiance de folie jusqu’à 5 heures du matin. Pour entrer dans ce club, il suffit d’avoir + de 18 ans et ce sera bon. L’ambiance est au rendez-vous au Libertine Supersport. De temps à autres, le club accueille aussi des concerts. Mis à part le fait que ce soit un club pour gay, vous l’aimerez encore plus si vous aimez l’Electro. Le côté libertin du club est également appréciable, surtout pour faire de nouvelles rencontres.

Madame Moustache

Club du centre-ville de Bruxelles, Madame Moustache ouvre ses portes du mardi au samedi de 19 heures à 4 heures du matin. Le principal point fort du club Madame Moustache est le fait qu’on peut y aller à n’importe quel moment de la semaine pour faire la fête entre amis, entre copain ou tout simplement pour y boire un verre. Si vous voulez danser, vous pouvez vous diriger vers la piste de dance pour vous défouler. Si vous voulez boire un verre au bar, rien ne vous en empêche. Si vous désirez fumer, la terrasse du club saura vous satisfaire. L'ambiance est un peu hipster. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau compagnon, sachez que Madame Moustache regorge très souvent de gays solitaires ...

Le Boys Boudoir

Le Boys Boudoir est situé dans le quartier gay de Bruxelles. Vous serez impressionnés dès le premier coup d’œil ! Certains videurs sont torses nus (et ont au passage de très beaux pectoraux). Le Boys Boudoir est réputé depuis ces dernières années pour être un lieu où il est très facile de rencontrer quelqu’un. Si vraiment vous voulez vous amuser, rien de tel que ce club pour vous combler. Chez Le Boys Boudoir, vous pouvez très facilement trouver une personne rien que pour une aventure d’une nuit ...

Le Fuse

Ce club gay friendly du centre-ville de la capitale belge fait partie des clubs les plus réputés du pays. Il est ouvert 3 jours sur 7, à savoir le jeudi, le vendredi ainsi que le samedi. Pour le jeudi, le club ouvre à 22 heures et se ferme à 4 heures du matin. Et pour les deux autres jours, Le Fuse ouvre ses portes à 23 heures et ferme à 7 heures du matin. Ce club est très bien si vous aimez danser, on y trouve de très bons DJ avec de très bonnes musiques ainsi qu’un super espace de danse. Pour vraiment passer une soirée inoubliable, le jeudi et le samedi sont plus conseillés. Ce club gay est non seulement fréquenté par les gays, mais également par les hétéros en quête de nouvelles expériences. Le Fuse n’est pas vraiment vaste mais il possède tout de même deux grands bars.

Le You Night Club

Dans ce top 5, nous avons mis le You Night Club à la 5e place. Club qui est en même temps une boîte de nuit et un bar, le You Night Club s’ouvre le vendredi, le samedi et le dimanche. Ce club gay friendly est un club très apprécié par les jeunes gay. Il fait partie des rares boîtes de nuit qui ouvrent leures portes mêmes aux mineurs à condition que ces derniers aient plus de 16 ans. Une grande partie des jeunes gays belges ont fait leurs premiers pas au You Night Club, notamment durant les fameuses soirées French Kiss qui ont lieu de temps en temps le samedi soir.

*****

Retour sur le blog

Envie de faire une rencontre gay ?

Gay.be est le 1er site dédié aux rencontres gays en Belgique. Créez une annonce gratuitement et partez a la rencontre des personnes déja inscrites !

INSCRIPTION